L’ouverture de la billetterie et les premiers noms dévoilés

La billetterie du Perche Elite Tour 2024 est ouverte !
Pour remercier les premiers inscrits et plus fidèles, nous vous proposons une offre de lancement valable jusqu’au 25 décembre inclus (seule et unique offre jusqu’à l’événement).
Profitez-en pour finaliser vos cadeaux de Noël à prix réduits. Et ne tardez pas, rappelez-vous, la billetterie affichait complète une semaine avant l’année dernière.

Le plateau sportif 2024 se concrétise !
Côté femmes, nous retrouverons les deux meilleures françaises 🇫🇷 du moment : Ninon Chapelle, détentrice du record de France avec 4m75 et Margot Chevrier, 5 fois championne de France ces trois dernières années, record 4m71.

La star américaine 🇺🇸 Sandi Morris, 2ᵈᵉ femme à franchir la barre des 5m00 en plein air, sera également présente !

Nous aurons également la chance d’accueillir la Finlandaise 🇫🇮, Wilma Murto, record 4m85, 3ème des Championnats du monde 2023 de Budapest.
La slovène 🇸🇮 Tina Sutej 4m82, victorieuse à Rouen en 2022.

La néo-zélandaise 🇳🇿 Eliza McCartney, record 4m94, la canadienne 🇨🇦 Alysha Newman, avec un record national de 4m82 et l’anglaise 🇬🇧 Molly Caudery (4m83) viendront compléter ce concours de haut vol.

Chez les hommes, l’étoile montante de la perche française 🇫🇷, Thibaut Collet, 5ème des Championnats du monde de Budapest en 2023 avec 5m90.

Le duo américain 🇺🇸 Sam Kendricks et Christopher Nilsen toujours au rendez-vous ! On ne vous les présente plus, respectivement 6m06 et 6m05, les deux athlètes affectionnent le Perche Elite Tour de Rouen et proposent chaque année un beau spectacle au public.

Le jeune KC Lightfoot, vient compléter ce duo. À seulement 24 ans, l’américain a réalisé 6m07 cet été.

Nous retrouverons égalment le norvégien 🇳🇴 Sondre Guttormsen qui porte son record à 6m00.

Enfin, le grec 🇬🇷 Emmanouil Karalis, (5m86) de retour en 2024 ! Tout proche de franchir son record l’année dernière.

facebook
instagram
twitter