Keyena, de retour au Perche Elite Tour de Rouen

Inutile de vous présenter la marque de nouveau, la startup Normande sera de retour le samedi 11 mars au Kindarena de Rouen.

Rappelez-vous, Coralie et son équipe déposaient leurs valises l’année dernière en plein cœur du Kindarena pour présenter la Key One, tout juste sortie des prototypes. Et c’est peu dire que ce fut un grand succès ! Les athlètes défilaient pour se procurer leur paire de Key One tout au long de la journée. 
Face à l’engouement généré par leur présence, nous renouvelons l’expérience cette année. Et pour être certain d’avoir du stock pour tout le monde, Keyena met en place un système de pré-commande :

  1. C’est simple
  2. Vous êtes certain d’avoir votre taille disponible le 11 mars
  3. Vous ne payez pas les frais de port

Keyena continu sa croissance

Partenaire officiel de la FFA et aujourd’hui distribué par les 4 revendeurs incontournables : Irun, Alltricks, Top4running et Pro Direct
Keyena compte aussi plus de 10 associations (clubs/comités/ligues) qui ont commandé leurs paires personnalisées.

Pour rappel

Les KEY ONE représentent la nouvelle solution indispensable dans le quotidien des athlètes. Elles répondent à des problématiques jamais résolues. En effet, grâce aux KEY ONE, les athlètes peuvent désormais se déplacer en dehors de la piste avec leurs pointes aux pieds, confortablement et facilement. Les KEY ONE diminuent l’usure des clous et suppriment toute la logistique initialement induites par les pointes. Enfin, les athlètes aiment également beaucoup ce produit, pour leur fonction de rangement et de protection des affaires dans le sac. Disponibles pour les pointes de demi-fond, de sprint, de perche et de saut en longueur, les KEY ONE sont bien sûr adaptables à l’ensemble des marques du marché.

Crédit photos : Maxime Lepihif / Stadion Actu

facebook
instagram
twitter