Connaissez-vous KEYENA ?

La marque sera présente le 5 mars à Rouen.

Le samedi 5 mars 2022 nous aurons le plaisir de recevoir la marque Keyena lors de l’étape rouennaise du circuit Perche Elite Tour. Un lien qui fait sens, puisque la fondatrice est originaire de la région Normandie et le Perche Elite Tour de Rouen est la première compétition internationale auquel elle pu assister. Un souvenir qu’elle n’a pas oublié.

Une marque à l’origine d’une innovation

KEYENA est à l’origine de la création des premières semelles de protection pour pointes d’athlétisme : les KEY ONE, une innovation attendue dans le monde de l’athlétisme.

Dévoilées au grand public en février 2021, les KEY ONE représentent une nouvelle solution permettant aux athlètes de pouvoir marcher confortablement avec les pointes aux pieds. Elles limitent ainsi l’usure des pointes et permettent de les ranger en évitant tout risque de déchirures ou rayures des affaires dans le sac des athlètes. Souples et légères, les KEY ONE couvrent les tailles allant du 37 au 47 (valeurs approximatives et dépendantes des marques). Enfin, elles sont adaptables aux pointes de sprint, de demi-fond, de longueur et de perche.

KEYENA, le lien du territoire

Sa fondatrice Coralie Gassama originaire de Normandie, mais aussi athlète spécialiste du 400m haies a souhaité participer au Perche Elite Tour de Rouen et pour cause :

« Je suis toujours très heureuse de revenir en Normandie pour l’athlétisme que ce soit pour la compétition ou maintenant pour Keyena. C’est ici que j’ai nourri ma passion, et c’est grâce à cette région que j’ai pu m’exprimer sur la scène nationale et internationale en catégories jeunes. Le Perche Elite Tour de Rouen c’est quant à lui l’un des premiers événements où j’ai pu apprécier un spectacle qui allait plus loin que la performance. Pour moi c’est un vrai show qui amène un large public à la fois passionné par les performances qui se réalisent mais aussi les plus jeunes qui découvrent l’athlétisme et je trouve ça assez particulier et riche de sens. »

La sociétaire du club de l’Évreux AC a donc fait le choix de venir poser ses bagages le temps d’une journée au Kindarena. Équipée d’un stand, Coralie et son équipe seront disponibles pour vous faire découvrir la KEY ONE. Les athlètes pourront ainsi bénéficier d’une présentation privilégiée des produits, faire des essais pour découvrir l’innovation. Les KEY ONE seront également disponibles à l’achat sur place, dispensant tous frais de livraison. 

Un spectacle très attendu

 Un plateau de compétition de haut vol fera sans doute de l’édition 2022, une grande édition. Nous accueillerons d’ailleurs l’un des ambassadeurs de KEYENA, Valentin Lavillenie habitué du Perche Elite Tour de Rouen. 

KEYENA vous attend donc samedi 5 mars au Kindarena, n’hésitez pas à venir sur leur stand d’autant plus que nous vous préparons une surprise, que nous vous dévoilerons plus tard.

Avez-vous une idée de ce que cela peut être ? 

facebook
instagram
twitter