Thiago Braz sera de nouveau présent à Rouen !

Thiago Braz sera de nouveau présent à Rouen !

Comme à l’accoutumée, le plateau du concours Elite Homme du Perche Elite Tour sera très relevé. Le recordman du Monde, Renaud LAVILLENIE, le Champion du Monde, Sam KENDRICKS, et le finaliste des championnats du monde 2019, Valentin LAVILLENIE, ont déjà été annoncé pour le samedi 8 février. Pour compléter la liste des grands champions, le champion olympique, Thiago BRAZ, sera de nouveau présent au Kindarena.

Habitué du concours, le Brésilien est de retour, pour la 4e année consécutive, au Perche Elite Tour. Porté par l’ambiance du Kindarena et la concurrence relevée, Thiago réalise toujours de belles performances à Rouen. Pour sa première venue, en 2017, il avait pris la première place du concours avec un saut à 5.96m. En 2018, il avait partagé la victoire, à 5.90m, avec Renaud LAVILLENIE et en 2019, il avait fini 2e laissant la première place à l’américain, Sam KENDRICKS.

Détenteur du titre olympique de 2016 à Rio, cette année 2020 est très importante pour Thiago BRAZ avec les Jeux Olympiques de Tokyo qui se profilent. Tout semble réuni pour que l’on assiste à un combat acharné entre tous ces champions, qui seront pour la première fois réunis au Kindarena, le samedi 8 février.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
instagram
twitter