Les perchistes Français au rendez-vous du Perche Elite Tour de Rouen !

Les perchistes Français au rendez-vous du Perche Elite Tour de Rouen !

Une nouvelle fois, les Français seront nombreux au rendez – vous du Perche Elite Tour de Rouen. Après l’annonce des frères LAVILLENIE et des deux sottevillaises Marion LOTOUT et Elise RUSSIS, nous pouvons vous confirmer trois autres noms qui viendront concourir à Rouen le 8 février prochain.

Nous pourrons compter sur la détentrice du record de France (4.75m), Ninon GUILLON ROMARIN. Sans grande envolée, Ninon a profité des meetings de Bordeaux et Orléans pour lancer sa saison et effectuer les derniers réglages. Elle saura s’appuyer sur le public rouennais, le 8 février, pour hisser son niveau en vue des JO de Tokyo.

Du côté masculin, nous aurons le plaisir d’accueillir, au Kindarena, deux jeunes perchistes français en pleine progression. A commencer par Alioune SENE qui réalise un très bon début de saison. Le 11 janvier dernier, Alioune a amélioré son record personnel de 2cm en franchissant une barre à 5,72m.

Même jour, même lieu, Mathieu COLLET a également fait progresser son record personnel de 7cm avec une barre à 5,62m et sera pour la première fois au rendez-vous du Perche Elite Tour de Rouen. 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
tumblr