Deux sottevillaises au Perche Elite Tour de Rouen !

Deux sottevillaises au Perche Elite Tour de Rouen !

Chaque année, le Perche Elite Tour ne manque pas de mettre en avant les perchistes du Stade Sottevillais 76. Marion Lotout et Elise Russis seront donc présentes, le 8 février prochain, au Kindarena. Les locales de l’étape auront à cœur de représenter fièrement les couleurs de leur club.

Licenciée depuis 2013 au sein du Stade Sottevillais 76, Marion Lotout est une habituée du concours Rouennais. Elle revient une 8e fois, cette année, pour performer aux côtés des meilleurs perchistes mondiaux. À l’image de son début de saison, la quadruple championne de France de saut à la perche est en grande forme. Pour son premier concours, Marion a réalisé un saut à 4.51m, à Aulnay-sous-Bois, non loin de son record personnel qui est de 4.60m.

Pour accompagner Marion, une autre perchiste sottevillaise sera également présente. À seulement 17 ans, Elise Russis est une athlète très prometteuse. Avec un record personnel de 4.16m, réalisé la saison dernière et un titre de championne de France par équipes, Elise est devenue la meilleure perchiste mondiale de sa catégorie, en 2019.

Il y a quelques années, elle espérait pouvoir, un jour, côtoyer les plus grandes perchistes mondiales, ce sera chose faite, le 8 février prochain à la Kindarena aux côtés de Marion et d’autres perchistes internationales.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
tumblr