Sam Kendricks de retour pour conquérir Rouen

Sam Kendricks de retour pour conquérir Rouen

En 2019, pour sa première participation au Perche Elite Tour de Rouen, l’américain Sam KENDRICKS avait conquis le cœur des rouennais. Le samedi 8 février 2020, le double Champion du Monde sera de retour en Normandie. Lors de la précédente édition, KENDRICKS prenait le leadership sur la perche mondiale en effaçant la meilleure performance mondiale de l’année sur la piste du Kindarena.

Entre temps, le perchiste a amélioré son record personnel avec une barre à 6,06m, lors des Championnats des Etats-Unis en juillet. Cet été, à Doha, Sam KENDRICKS doublait son titre de Champion du Monde grâce à un saut de 5,97m. A ce palmarès s’ajoute également une médaille de Bronze aux Jeux Olympiques de Rio.

Une nouvelle fois, Sam KENDRICKS retrouvera un très fidèle de l’étape normande : Renaud LAVILLENIE. A ce jour, l’américain est le sauteur ayant mis le plus en difficulté le recordman du Monde, actuel détenteur du record du meeting rouennais. Gageons d’un très beau duel au sommet et pourquoi pas d’un nouveau record pour Rouen !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

facebook
tumblr