De nombreux perchistes français présents au Perche Elite Tour de Rouen

De nombreux perchistes français présents au Perche Elite Tour de Rouen

Bien sûr, le Perche Elite Tour de Rouen est un concours accueillant les plus grands perchistes du Monde, mais nous aurions tort de nous passer de nos meilleurs perchistes nationaux. Ainsi, une nouvelle fois, les français seront en nombre. Faisons le point sur ces derniers.

 

Tout d’abord, nous aurons la chance de compter sur les deux perchistes sottevillais. Marion Lotout était présente ce week-end au Roazhon Perche à Rennes, où elle a retrouvé ses marques. C’est certain, elle prendra son envol dans la capitale normande. Alexandre Feger sera de nouveau à Rouen le 10 février. Après une année 2017 compliquée, Alexandre revient sur ses terres avec un début de saison prometteur.

 

Du côté féminin, les deux codétentrices du record de France (4,71m) profiteront très certainement de l’accueil rouennais pour tenter de battre leur meilleure barre. En attendant, Ninon Guillon-Romarin profite d’une très bonne forme et marquera à coup sûr son passage à Rouen. Quant à Marion Fiack, elle fera son retour après de longs mois d’absence. Cette dernière a d’ailleurs débuté l’année avec une performance prometteuse de 4,41m.

 

Le sautoir masculin n’aura pas non plus à rougir. Après de légères blessures, qui l’ont obligé à arrêter son concours lors du meeting de Berlin, Kevin Menaldo sera en grande forme à Rouen.

 

Axel Chapelle, le nouveau « chouchou » du sautoir rouennais sera également de retour. Après une superbe année et une performance à 5,68m, il saura de nouveau donner le meilleur de lui-même.

 

Enfin, pour Valentin Lavillenie, le Perche Elite Tour de Rouen représentera l’une de ses premières compétitions de la saison, cette rencontre sportive étant une habitude pour l’athlète.

 

A coup sûr, le samedi 10 février, les rouennais seront présents en nombre pour applaudir le gotha de la perche française.

facebook
tumblr