Deux perchistes d’exception rejoignent le concours féminin du Perche Elite Tour de Rouen

Deux perchistes d’exception rejoignent le concours féminin du Perche Elite Tour de Rouen

Deux perchistes d’exception viennent compléter le plateau féminin du Perche Elite Tour de Rouen. Ainsi, le 10 février vous pourrez retrouver Nikoleta Kiriakopoulou et Holly Bradshaw. Ces deux internationales comptent parmi les perchistes contemporaines les plus titrées.

 

La première détient l’actuel record du Perche Elite Tour de 4,71m. Pour le conserver, Nikoleta Kiriakopoulou devra batailler face à sa compatriote Katerina Stefanidi. Malgré une pause maternité d’une année, Kiriakopoulou revient avec des sauts mesurés à plus de 4,60m. la Médaillée de Bronze aux Championnats du Monde 2015 et aux Championnats d’Europe en 2012 sera de retour au Kindarena pour la troisième année. En 2018, le grecque se classe 6e au bilan mondial provisoire.

 

L’autre perchiste de renom nous vient de Grande-Bretagne. Holly Bradshaw participera pour la première fois au Perche Elite Tour. Cette jeune perchiste de 26 ans compte déjà un palmarès qui donne le vertige : Médaillée de Bronze aux Championnats du Monde en salle 2012, Championne d’Europe en salle 2013 et finaliste lors des Jeux de Rio et des Mondiaux de 2017 ! Bref, il faudra aussi compter sur Holly Bradshaw, qui, pour mémoire, se classait 5e au bilan mondial en 2017.

C’est certain, le record féminin du Perche Elite Tour de Rouen tombera le samedi 10 février !

 

facebook
tumblr